Perfect Stranger : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect Stranger : Le Forum

Perfect Stranger : Groupe de HardRock

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Voir le MyspaceVoir le Myspace  Voir le siteVoir le site  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.

+2
julien
dorian
6 participants
AuteurMessage
dorian

dorian

Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Empty
MessageSujet: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:19

Si vous voulez réserver votre place pour le concert au Mondo, c'est ici!
laissez nous vos noms et coordonnées et envoyez 3€ pour une place à l'adresse suivante :
Goulven Provost
132 boulevard de Verdun
35000 Rennes

Achetez en autant que vous voulez ! vous serez alors inscrits sur LA liste et vous pourrez vous la pèter grave devant vos copines et n'aurez pas à faire la queue!

On vous attend très nombreux.

à bientot!

keep rockin boys N girls!

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectstranger.ovh.org
julien

julien

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

salut bon voila xmas sock ne se sont pas décidés jai donc contacter trent(( putain le je suis énervé car javaios tt bien écrit et tt a diparu alors je vais répéter en moins bien dsl)

voici le passage

20h30-21h15 trent

21h30-22h15 the same alien

22h30-23h30 perfect stranger

alors pour l'orga
la place est a trois euro

La location de la salle est a 100 euro. plus 20 euro par groupe
on demande de payer les 20 euro par les groupes. ils seront remboursés si on rentre dans nos frais.
sinon ben nan.

on fait deux système

premier: place en prévente. si chaque musicien vent 5 place avant le concert, on est sur de pas perdre de fric.
Un mec qua déja payé sa place est vachement plsu motivé piyr se bouger le cul le soir du concert.
donc tu prend le fric et tu note le nom.nom qui sera sur une liste a lentrée du mondo et qui permlettra de savoir qui a payé.

ensuite tu peut laisser ce message a tes potes.
si jamais tu me ramene 5 potes ou plus alors tu rentre gratos.
10 potes alors un mec de votre groupe lui fera une gaterie.
(nous c'est julien..... ben merde les mecs je vous avais di de lui dire!!!!)

on risque de jouer a vern en début de soirée ce samedi donc vous devrz gere seul un peu le bourbier.
si tt te va alors fait le nous savoir.
piero

piero

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

moi c ok
julien

julien

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

Salut les same alien,

en fait je me demandais comment on se débrouille pour la batterie?

chacun ces cymbales et sa caisse claire.

après reste le problème des futs

ma batterie est une pearl export 3 toms (aigu, médium, basse) avec des peaux aquarian (son assez mat mais c du costaud)

Voilà les batteurs donnez moi votre avis, si vous préférez votre matos!

ciao
Phil_from_TrenT

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:05

Salut les Perfect Stranger et les Same Alien, ici TrenT,

J'ai bien pris note de ces conditions et les communique de ce pas au restant du groupe. Je regrouperai d'ici peu leurs questions complémentaires.
J'en ai déjà quelques unes :

> Sur le site du Mondo, j'ai vu le tarif de la soirée à 4 euros... Cet euro de plus correspond à la marge du Mondo ? C'est donc bien 3 euros que je dois demander en "réservation" ?

> Ok bien compris pour l'histoire des 20 euros, remboursés si ca marche... Si ca marche vraiment bien, on y gagne quelques sousous alors ? (ca coute rien de demander ;p)

> J'imagine qu'il faut penser à fournir une fiche technique du groupe non ? (prises courant/micros, etc.) j'essaie de faire ça pour nous rapidos

> Sinon à quelle heure doit-on se pointer pour mettre en place ? y a des balances ? à quelle heure ?

Voila voila, j'arrete pour le moment,
à très bientot ;p
dorian

dorian

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

Alors pour quelques réponses :
On s'est dit que si les gens économisaient 1€ en achetant avant ça les motiverait donc on s'assure plus d'entrée (surtout de la part de nos potes qui font partie intégrante de notre public à notre niveau) et sinon c 4€ à l'entrée.
L'histoire des 20€ remboursés si ça marche t'as bien pigé! mais si ça marche pas vous voulez aussi partager les dettes???
La fiche technique c'est utile mais pas obligatoire à ma connaissance vu que ça sera à vous de monter votre matos (ça facilite l'orga ça c sur)
Pour les balances, y'en aura QUE 2 et pas plus. on est 3 groupes, on en prend une (perfect stranger) donc battez vous avec same alien pour avoir l'autre!
Ouverture du mondo pour nous accueillir dès 17h! donc ça me parait bien qu'on soit tous là au début!
voilà pour le début. pour d'autres renseignements voir avec Rémi des Perfect.
a plus
rémi

rémi

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

de toute facon same alien on la priorité pour les balances car on avai prévu le concert avec eux depuis le début.

mais il m'ont dit que ca ne les dérangeais pas.

alors démerdé vous!

c'est quoi ce bordel??
la place est a 4 euro sur le site du mondo????
moi je suis pas au coyrant et pas franchement daccord.
entre 3 euro et 4 euro ya un monde et ce monde il dest de trop!!!!

les places de prévente c juste pour sassurer du monde
Phil_from_TrenT

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:57

Re tout le monde,

Dsl si jai choque pour l'histoire du fric (voudrais pas passer pour le rapiat de service albino), on est content de passer avec vous au Mondo. C'etait juste pour savoir basta.
Pour la question de la fiche, je suis bien conscient qu'on va installer le matos, mais parfois, quand les amplis sont repris sur sono (c le cas ou pas ?), au son l'orga aime bien savoir combien de micros prévoir et le positionnement du ou des retours... De totue façon on fera la fiche au cas ou.

POur la balance, il est vrai qu'on aimerais bien en avoir une si ca ne gêne pas same alien. si ca les gêne, ben qu'ils préviennent, je mettrai des lunettes (on tape pas qqun qui y a des lunettes) et ca me laissera le temps de gérer l'entrainement acceleré de mes collègues (tention c'est des fous hein Laughing) aux arts de la lutte virile mais correcte.

ben sinon on va commencer notre travail de sape auprès de nos connaissances pour leur extorquer un max de résas ;p

A + tout le monde
dorian

dorian

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:29

Oki ça roule comme ça!
amenez le max de monde et ça sera génial!
julien

julien

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:47

Salut à tous!

heu je crois que j'avais laisser un post pour la question de la batterie. L'écho m'a répondu "ta gueule"... en fait nan j'ai même pas eu d'écho

donc si les batteurs des groupes concernés pouvaient me donner une réponse ça serait bien cool.

Phil vu que tu viens souvent sur notre forum et donc tu vas voir ce message, est-ce que tu pourrais en toucher 2 mots à ton batteur?

Voilà, je te remercie de faire la com!
Alien-dam's

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:25

Salut à tous!
Bon un petit message de notre part pour clarifier certaines choses... Tout d'abord pour le prix des places on a pas trop notre mot à dire puisque ce n'est pas nous qui organisons ( ça tiendrait qu'à moi ce serait gratos, ou presque... alien).
Deuxio, concernant la batterie mon batteur vous contactera la semaine prochaine pour voir ça, il n'est pas dispo pour le moment mais ce que je sais c'est que la denière fois qu'on a joué au Mondo il s'est retrouvé avec un fût en moins et obligé de revoir la config du set juste avant de jouer ( il s'en est tireé honorablement bien d'ailleurs...) donc espérons que ce sera mieux géré cette fois.
Tertio, la sono ( micros, retours... ) est fournie par le Mondo et je conseille aux Perfect stranger de transmettre la page de modalités pour les concerts au Mondo à Trent ( à moins que ce soit déjà le cas ) pour que tout le monde soit un peu moins perdu. Au pire n'hésitez pas à recontacter le bar si il y a quelques doutes qui subsistent.
Pour finir on est pas des adeptes des balances dans le sens ou on est souvent passé à la trappe... Moi ça me dérange pas trop mais pour ce concert, à mon avis vos config de sons se rapprochent plus et mon gratteux va me geuler dessus si je laisse passer l'occasion donc on est preneur si ça pose pas de soucis particuliers. Si ça vous dérange, je vous montrerai mes bras ( on tape pas sur un mec qu'a que la peau sur les os ) et si ça dissuade personne je demanderai à mon batteur de vous brailler dessus ( attention il est arrivé 2éme aux championnats du monde en envoyant son adversaire à plus de 450 mètres rien qu'avec l'onde sonore produite, le vaiqueur étant russe je soupçonne fortement une histoire de corruption...bounce.
Voili voilou en espérant que ça vous aide pour la suite de l'orga. A+ et bonne continuation. Bye!

Damien. Same Alien's
rémi

rémi

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:47

bien recu je suis dac avec listoire des config de son
Phil_from_TrenT

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Salut tout le monde,

désolé pour le silence radio ces derniers temps, mais bon, on a eu des semaines mega chargées, et on sort à peine la tete de l'eau...
Ce message pour confirmer que tout est ok de notre côté.

> Question batterie, Julien (dsl de ne pas avoir fait signe plus tot), ta proposition, c'est du tout bon. Notre batteur apportera ses cymbales, siège, caisse claire et baguettes, et profitera, si ça tient toujours, de tes futs. Euh, juste une question de non batteur : ta mise a disposition inclue-t-elle la pedale grosse caisse ? (juste pour que je brieffe bien mon frappeur de peaux)

> Question balance, si The Same Alien veut sa balance, aucune objection. C'est normal qu'ils aient priorité sur nous. Par ailleurs, si moi je serai présent à 17h00 pétantes, mes comparses ne pourront être là qu'à 18h00... Donc on va pas jouer aux chieurs de service ;p

> Côté matos son et reprises sur sono, voila un petit résumé de notre config :

=> Batteur : rien de special

=> Bassiste : Ampli peavey combo aux dernières nouvelles + éventuellement un mike voix (optionnel. Si ya pas tant pis)

=> Chant/guitare rythmique (moi) : Ampli gratte Peavey Classic 50 combo + un mike voix + éventuellement une DI ou entrée directe sono pour gratte électroacoustique (la aussi optionnel mais ca serait bien).

=> Guitare lead : ampli Mesa Boogie bi-corps (avec une ptite collec de pedales d'effet mais ca osef).

Bon, de toute façon, je me pointerai samedi avec une ptite fiche récapitulative pour éviter tout problème.

Bon, ben me reste plus qu'à vous dire à samedi, en forme et avec la grosse patate ;p
julien

julien

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

il peut amener sa pédale de GC s'il se sent plus à l'aise. moi j'ai une double mais on peut facilement démonter la pédale gauche. à lui de voir.
Phil_from_TrenT

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24

Salut tout le monde,

Juste un petit mot des TrenT pour vous dire qu'on s'est bien marré ce samedi soir, et qu'on espère qu'il en fut de même pour vous tous.
Merci d'avoir pensé à nous pour ce concert et à bientôt sur une autre scène qui sait ?
dorian

dorian

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:11

Je suis très content que vous ayez pris du plaisir samedi! Moi aussi j'ai bien aimé. Je dois dire qu'on ne m'avais pas menti sur la qualité vocale du chanteur de Trent! Chapeau bas mister Phil! Heureusement que les Perfect n'ont pas privilégié Noir désir aux Guns, sinon je ne serai probablement pas leur chanteur aujourd'hui!
Bravo vraiment pour le show! Le guitariste aussi mérite des acclamations par la qualité assez extraordinaire de son son!
Reprendre Eiffel, quel bonheur pour le public, ça fait bien plaisir! Les compots sont aussi très prometteuses je dois dire et je suis pressé d'en entendre plus!
Une prochaine scene ensemble avec grand plaisir pour moi, sincérement!

dorian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.   Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places. Icon_minitime

Concert du 5 mai au Mondo BIzarro : Pré vente des places.
Page 1 sur 1