Perfect Stranger : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perfect Stranger : Le Forum

Perfect Stranger : Groupe de HardRock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Voir le MyspaceVoir le Myspace  Voir le siteVoir le site  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique 21 juin - Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
GR




Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2009

Fête de la musique 21 juin - Rennes Empty
MessageSujet: Fête de la musique 21 juin - Rennes   Fête de la musique 21 juin - Rennes Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:37

Bonsoir (ou plutôt bonjour vu l'heure...).

J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je fasse un sujet par rapport à ce soir...

Ceci n'est pas un message rempli d'amour (désolée) mais rempli de compliments.

J'ai passé un moment très agréable tout à l'heure lors de votre "sérénade"... Sérénade ô combien excellente avec les chansons des plus grands... et les vôtres bien sûr. Alors merci pour cette délicieuse nuit.

En plus de ça, le chanteur (Dorian si j'ai bien tout suivi) est proche du public, ce qui est très appréciable. Vous jouez avec vos trips et ça se ressent que vous aimez ce que vous faites. Mes compliments donc à vous tous : chanteur, batteur (ainsi que le batteur "par intérim"), guitaristes, bassiste...

Continuez ainsi. Au plaisir de vous ré-écouter. Et après "Punk's not dead"... Rock N' Roll is not dead... (lien zik pour mettre de bonne humeur).

GR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 21 juin - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert le 15 juin au Ty Anna (Rennes)
» Fête nationale du Bénin
» Concert Au Pixi à Lannion (22) le 2 juin
» Perfect Stranger au Feu au Lac 2007 (le 16 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Stranger : Le Forum :: Commentaires-
Sauter vers: